Capture lions club vannes

Une soirée caritative du Lions club au bowling au profit de La Cordée Bretonne (article Ouest-France)

Capture lions club vannes

 

Le Lions club Vannes Bertranne, qui fêtera son 20e anniversaire dans deux ans, avait organisé une soirée au bowling Master de Vannes, lundi. 72 joueurs, membres du club, amis et conjoints, ont lancé les boules sur les pistes.

La présidente, Chantal Tryer, a rappelé que le Lions club, représenté par 45 000 clubs dans le Monde, dans 210 pays, compte 1 350 000 membres. « Cette soirée permet de faire découvrir nos activités qui ont mobilisé nos bénévoles pendant 1 500 heures. Les prochaines sont la participation à la journée citoyenne, talents de jeunes, une rose pour un sourire, Vannes côté jardin, le week-end des arts et un tournoi de golf à Baden », a-t-elle indiqué.

Le bénéfice de la soirée était destiné à l’association Accident vasculaire cérébral (France AVC). Au cours de la soirée, le président sortant, Étienne Dupont, a remis un chèque de 2 500 €, fruit du bénéfice de précédents tournois de bowling, de bridge et de golf, à la Cordée bretonne, branche régionale de l’association À chacun son Everest. Créée par l’alpiniste Christine Janin, elle vient en aide aux enfants touchés par le cancer, grâce à des séjours en montagne.

Laisser un commentaire

Association La Cordée Bretonne
35200 Rennes