Capture Elaya Eitann

Samedi Elaya, Eitann, Lucas et Nicolas étaient au rendez-vous pour le grand départ vers Chamonix!

20150418_092400

20150418_103211 20150418_103216

Samedi matin, de bonne heure et de très bonne humeur, rendez.vous était donné à la gare de Rennes. Alors que Frédérick et Anne.Claire arrivent au point de rencontre, Elaya, Eitann, Lucas et Nicolas sont déjà aux côtés de Serge et Sylvie, qui les découvrent!
Elaya est encore très proche de sa maman et n’arrête pas de lui solliciter quelques bisous, Eitann prend la température en observant chacun en toute discrétion, Nicolas joue avec son frère et sa sœur  et Lucas semble réservé mais nous emboîte très vite le pas pour descendre sur le quai…
3 des 4 enfants du jour n’ont jamais pris le train et 3 des 4 ne sont jamais allés à la montagne …quelle journée et quelle semaine extraordinaire les attend!
Le train arrive alors en gare, après un gros bisous d’au revoir, les enfants montent dans le train avec Serge et Frédérick.
À bientôt et très belle semaine à tous les 4!
Qu’elle vous apporte tout ce que vous n’avez encore pu imaginer!

De leur côté, Sylvie et Anne.Claire proposent aux parents de partager quelques instants autour d’un café pour échanger, discuter du séjour, de l’association et faire un peu oublier le départ de leur enfant !
Ils répondent présents et nous voilà partis boire un café.

Quelques heures après ces événements, nous retrouvons Elaya et Nicolas dans le train…je crois qu’ils ont déjà presque oubliés leurs parents et réalisent de jolis coloriages!
Le trajet apparaît quand même un peu long et Frédérick doit les réveiller car l’arrivée à Lyon est proche et il va falloir descendre rejoindre le reste du groupe.
À peine descendu du train, ils retrouvent donc leurs nouveaux futurs copains et montent sans attendre dans le bus qui les emmènera vers de nouvelles aventures!!! Retrouvez.les, tout au long de la semaine, sur le site d’A Chacun Son Everest pour suivre leur stage en live.

le chalet vu par Eitann (on voit même son balcon!)

Le chalet vu par Eitann (on voit même son balcon!)

Laisser un commentaire

Association La Cordée Bretonne
35200 Rennes