TRIOMPHE DE ST-CYR

La CORDEE BRETONNE est au cœur du Triomphe de St CYR

TRIOMPHE DE ST-CYR

Ce 19 juillet 2014 – 18H
La CORDEE BRETONNE est au cœur du Triomphe de St CYR 
La promotion lieutenant THOMAZO arrive au terme de son année de formation, dans quelques heures les élèves vont se voir remettre les galons. C’est un temps de fierté et de bonheur partagé autour du lieutenant GARIN…et des familles des jeunes futurs sous-officiers.

Mais ce 19 juillet à St CYR-COETQUIDAN, à l’invitation du lieutenant GARIN, c’est aussi la présence de deux familles d’enfants atteints par la maladie et de la Cordée Bretonne représentée par Jacques GUIFFAULT, -  tous vivront un fort moment d’émotion lors de la remise du chèque des dons récoltés lors de la marche de St CYR à St CYR.
Le lieutenant GARIN et les élèves officiers présents ont affirmé le bonheur qu’ils ont trouvé dans ce projet en faveur des enfants malades à travers les rencontres riches de contact qu’ils ont partagées tout au long de leur périple.
De son côté, la Cordée Bretonne par l’intermédiaire de son représentant a exprimé ses vifs remerciements pour ce généreux engagement des militaires, rappelant que si leur mission est d’être au service de l’humanité dans une recherche d’apaisement des conflits, ils étaient à travers cette action venus au secours d’enfants en combat contre la maladie en les soutenant dans leur projet de conquérir leur propre Everest, un triomphe en quelque sorte…

Laisser un commentaire

Association La Cordée Bretonne
35200 Rennes