banniere-medaillon-anne-claire

ANNE-CLAIRE, PRÉSIDENTE DE LA CORDÉE BRETONNE DRESSE LE BILAN DE NOS ACTIONS DE CETTE SAISON: LE DÉPART DE 33 ENFANTS ET ADOLESCENTS CETTE ANNÉE…

En cette fin de très bel été, c’est avec grand plaisir que nous nous retrouvons avec les dernières actions au profit de La Cordée Bretonne !

Il est également temps de faire le point sur les stages qui se sont déroulés cet été…mais sans doute êtes-vous allés régulièrement suivre nos petits bretons en stage sur le site d’A Chacun Son Everest !

33 enfants et adolescents sont ainsi partis depuis le mois de Mars et surtout cet été vers les cimes des Alpes !

Je tiens à remercier les membres bénévoles de La Cordée Bretonne qui se sont mobilisés chaque semaine pour accompagner ces 33 enfants vers leur Everest !

Que de belles rencontres avec les enfants mais aussi avec les parents, restés en gare après le départ du train ! Et oui, une 2e équipe est toujours présente pour accompagner les parents et partager, ne serait-ce que quelques minutes, un soutien ou un café !

Notre richesse et notre motivation à poursuivre cette aventure se trouvent effectivement dans les sourires des enfants lors de cette semaine à la montagne. Cette belle Cordée nécessaire à l’ascension de la montagne nous est nécessaire à nous aussi en Bretagne pour promouvoir notre action !

Un très grand merci à tous ceux qui nous soutiennent et qui participent à améliorer la vie des enfants malades.

 

Et n’oubliez pas notre rendez-vous du 17 Septembre à Rannée (35) avec  Philippe Poirier qui nous enchantera avec émotion autour du répertoire de la chanson française.

 

A très bientôt, lors de nouvelles actions 

Laisser un commentaire

Association La Cordée Bretonne
35200 Rennes