Enora en partance pour Lyon, 1ère étape de son voyage vers "A Chacun son Everest" à Chamonix, entourée de ses deux accompagnatrices: Sylvie et Marie-Cécile de "La Cordée Bretonne"

Un accompagnement au top !!

 

Samedi 16 Aout, Enora part vers Chamonix, pour sa semaine de montagne avec «  A Chacun Son Everest ». Elle est accompagnée de deux bénévoles de La Cordée Bretonne, Marie-Cécile et Sylvie, qui la laissent à Lyon, au bus pour la dernière partie du trajet. Elle est courageuse, car elle retrouve, seule, des jeunes de Marseille, Paris, Toulouse, Lille, Nancy, du Havre, Grenoble et Lyon. Un vrai point de ralliement ! Enora a hâte de débuter le stage, alors, même pas peur !

Enora en route pour Chamonix  accompagnée de Sylvie et Marie-Cécile

Les bénévoles n’ont qu’une demi-mission d’accomplie au départ d’Enora, car elles retrouvent sur l’esplanade de la gare, au soleil, une petite troupe en pleine effervescence !  Luna, Alexandre, Youenn,Lamia et Vagharsh viennent d’effectuer leur semaine à Chamonix et sont sur le retour pour Rennes. De vrais liens de complicité se sont créés entre eux, au-delà de la maladie qu’ils ont vécue et  qui est leur point commun. Ils partagent maintenant d’autres souvenirs, après cette semaine à Chamonix, pleines d’exploits sportifs, de rencontres riches et d’images uniques, au sein du monde de la montagne. Bravo à eux !

DSCN5581-1-

 

Toute l'équipe des enfants du stage du 9 au 16 Août 2014 d'"A Chacun Son Everest"

 L’équipe de tous les enfants ayant participé au stage du 9 au 16 Août 2014 d’A Chacun Son Everest

Laisser un commentaire

Association La Cordée Bretonne
35200 Rennes