stage de Benjamin et Robin A Chacun Son Everest le 5/07/2014

5 Juillet, c’est le départ pour Chamonix de Benjamin, Ludovic et Robin!

Des connaisseurs inconditionnels de Chamonix !

Et voici Benjamin et Robin, des habitués du séjour à Chamonix, qui répondent aux questions fébriles de Ludovic sur ce séjour tant prometteur…!!!

stage de Benjamin et Robin A Chacun Son Everest le 5/07/2014

stage de Benjamin et Robin A Chacun Son Everest le 5/07/2014
Les voici tous les trois très contents de trouver Théo, Cynthia et Mohamed à Paris, pour faire la suite du chemin ensemble.
Notre équipe de “La Cordée Bretonne” sera donc arrivée en fin de journée à Chamonix tout d’abord, pour une découverte du chalet, du cadre magnifique, et des activités multiples prévues: Course en chiens de traineaux, véhicules tout terrain, même avec un handicap, on peut découvrir le monde de la montagne, achat de souvenirs pour la famille… Bien-sûr il y aura la boum le dernier soir, et le sommet pour le dernier jour !
Belle aventure à nos petits Bretons !!  A suivre avec sûrement de belles photos à l’appui, sur le site d’ “A Chacun Son Everest” !!!

 

 

Benjamin et Robin à la gare de Rennes en route pour "A Chacun Son Everest

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dessin de benjamin 4

Benjamin a préparé un cadeau pour Christine Janin, un livre créé par lui-même sur son dernier séjour à Chamonix ; il est plein de couleurs, de soleil et de sourires, à l’image de ces semaines de stages  d’ ”A Chacun Son Everest“.

Laisser un commentaire

Association La Cordée Bretonne
35200 Rennes